SWEET HOME ALABAMA

And the Governor was true.

14 octobre 2008

Mais à quoi ça sert? J'ai envie j'ai plus envie. J'ai envie j'ai plus envie. J'ai un peu envie j'ai plus envie.

Et puis si vous voulez savoir mon lapin est mort cet été.

Posté par Judy X à 20:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]

09 mars 2008

Le fabuleux destin du WAKENWOLL

Le rock'n'roll chercherait-il à regagner des territoires perdus?? D'abord Philippe Manoeuvre à la nouvelle star puis cette formidable interprétation de Manu Chao par Garou aux Enfoirés, voilà que ce qui ne dépassait plus Joinville le pont et le gibus explose à la face du français moyen.
Mais en fait qu'avons-nous à gagner, nous les alternatifs rockers de l'extrême?? En attendant que manoeuvre vire ses ray-bans (déclenchant ainsi le processus de fin du monde), jusqu'où ira la vulgarisation de notre cher art privé??
Chers téléspectateurs rendormez-vous, toute chaumière qui se respecte abrite bien son fan de Neil Young! Eh oui, l'égo surdimensionné de nos nouvelles rockstars occulte tout le reste, mais soyons-en certains LA FRANCE EST ROCKNROLL!!! On a le même problème qu'avec Julien Doré, et c'est ça le truc génial de l'histoire: ils frappent là où on s'y attend le moins, créant la panique et désamorçant le "sexe drogues & rocknroll" qu'on a tous trop entendu et qui se trouve désormais au même niveau que celui d'une pub pour lave-vaisselle.
Où est passé le rock'n'roll?? IL EST DANS TA TÊTE PUTAIN D'BORDEL!!! laisse-le sortir une fois pour toute, flingue la société.

Jimmy_ledzep





Posté par Judy X à 20:24 - Commentaires [1] - Permalien [#]

24 janvier 2008

OPEN OPEN OPEN YOUR MIIIIIND (on pourrait penser que je cite une chanson mais il n'en est rien c'était juste pour le blingbling)

Etes-vous d'accord si je vous dis que mon gros rappeur (Bobby, je sais c'est en donnant des noms qu'on s'attache) défonce bien sa race??? La bonne réponse est bien évidemment non, l'emploi d'un tel langage étant normalement sensé vous avoir tous tués sur le coup. Le problème avec le divin rock sudiste que nous diffuse Bobby, c'est qu'il rend vraiment dingue quand on l'écoute en boucle et moi l'abrutie j'ai mis 15ans à trouver comment le stopper dans son élan sudiste il faut cliquer sur son médaillon bling bling voilà.
Ce malheureux incident marquera a jamais ce blog car oui, le rappeur écoutant Lynyrd Skynyrd symbolise en fait l'ouverture d'esprit totale, ce qui entre nous est fort cool, au moins autant que l'oeuf poilu (à la recherche de la mort cérébrale? clique ici).
Mon lapin nain se porte vraiment mal, il a eu plus de tribulations en une nuit que moi en une vie. Cette nuit donc, vers 6h43, il batifolait gaiement sur la terrasse quand un chat est venu l'attaquer, il a galoppé + s'est débattu, quand il est TOMBE DE LA TERRASSE (autant dire une chute de 4 metres allez, qui rapportée a l'échelle humaine équivaut a une chute de 400m), il s'est cassé la pate droite-avant ce qui entrava toute tentative de fuite puis le chat lui a sauté dessus et a TENTE DE L'INGURGITER cependant des collegiennes, entendant des couinements, ont volé au secours du lapin nain et l'ont amené chez les bonnes soeurs (oui nous vivons en face d'un couvent, et alors de toute façon nous sommes déjà morts //cf oeuf poilu).
Epilogue: les bonnes soeurs sonnent chez nous à 9h30, le lapin continue de couiner fiévreusement et le vétérinaire cest hors de prix + son cabinet est peuplé de personnes aux moeurs douteuses. Le chat étant infiltré et ayant désir de vengeance, la tête du lapin est mise à prix par la mafia poilue.

roud

Tout n'est pas perdu cependant, car Adam Green refait surface et va a nouveau innonder le réseau de ses douces mélodies, voyez plutôt.

Posté par Judy X à 16:48 - Commentaires [3] - Permalien [#]

19 janvier 2008

WHAM BAM THANK YOU MA'AM!!

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa serions nous à l'aube d'un sempiternel retour??? Jsais pas utiliser les mots, mais j'ai envie de te dire TA GUEULE en échange, qu'estce que t'en penses?
En fait tu crois tenir l'inspiration mais elle t'échappe toujours, t'as l'air aussi con (j'ai écrit ça "qu'on" au début hihihihihilol) qu'un gamin essayant te tenir le maximum d'eau dans ses petites mains.
Sinon pas de scoop, Eva Mendes montre à la France entiere (celle qui détient un boitier canal + en tout cas) qu'elle a des gros seins, jvais voir Neil Young en concert, Bush veut foutre 140 milliards de dollars dans le relancement de l'économie, Skins a enfin été traduit en français, et euh un bg pour la route.

70sr_f

Posté par Judy X à 19:53 - Commentaires [2] - Permalien [#]

21 octobre 2007

Robes Pokémon et Assiettes Rimbaud

Nan, franchement. C'est vraiment possible d'être over-riche ET over-génial? Que l'un n'empêche pas l'autre? Que l'esprit ne soit pas étouffé par les dollars et qu'on ne crève pas la bouche pleine de billets?

-> ouais.


Et après? Ya des gens comme ça, qui rendent tout génial. La mode, c'est génial. Les pokémon aussi. Jean-Charles de Castelbajac, combien on vous doit? Rien! La création mes enfants, c'est ça l'elixir de jouvence!
Ou comment créer sa première robe en découpant sa couverture d'internat militaire. JC, il a 57ans, et c'est un marquis. Il est marié à Mareva qui a en gros 1siècle de moins que lui. Il a habillé les New York Dolls et les Sex Pistols, Elton John et Farrah Fawcett.
Ses passions, ce sont les couleurs primaires, les drapeaux, les teddy bears et le Rock'n'Roll. Mélangez bien le
tout et vous obtiendrez quelque chose comme ça

0036m0037m0044m0045m

Osez la différence, les amis! C'est le seul moyen d'exister pour de vrai, et ça c'est vraiment cool! Comment JC a-t-il eu sa révélation? Un anglais, un costume en tweed, des chaussures, cirées, et des gants mapa. Tout en un, "i love you"!

moove

Autre chose, JC de Castelbajac, c'est JC/DC depuis que des rappeurs du bronx l'ont ainsi réclamé. Ouais, le marquis aime le Rock'n'Roll!

l_2a55d8f1981dd547e20f9c943418d411l_c60f59f77937ba84108d72e995565438

C'est sûr que c'est toujours plus hype de ne pas kiffer sa race un tel créateur, parce que c'est cher, réservé à l'élite bourgeoise, et tout. Mais nan, en fait. JC/DC, depuis qu'il a habillé le Pape et tous les prêtres du monde (à peu de choses près), il a arrêté tout ça, et s'est mis à faire de la plus grande distribution. Ressortez le chouchou 3suisses des toilettes, les gars! Comme jteldis, les belles fringues ne sont pas réservés aux noms à particule! Merci Seigneur. Sans la prétendue existence du Seigneur, on n'en serait pas là.


C'est cool

Dieu merci, JC est ouvert à la jeune génération! Il a d'ailleurs déclaré "n'être intéressé que par les très récents créateurs", il fringue Yelle et répend son adresse myspace au-delà des collines.
Jicé et moi, on est potes, ça yest.

Salut__j_ai_rencontr__JCdC

This is the start of something new!
A ce sujet, High School Musical2 est encore plus naze que le premier, pour notre plus grand bonheur. Rendez-vous sur Disney Channel Cinémagic.

En fait, pour conclure sur le génie de Jean-Charles de Castelbajac on peut visionner ça et apprécier les fringues de kitty la pétasse de service (en fait c'est juste Mareva avec un masque) ainsi que que le reste, insignifiant mais si bon.


>JC aime le Rugdby<

Posté par Judy X à 11:29 - Commentaires [2] - Permalien [#]

15 juin 2007

Hype or not hype

Il ya quelque temps, les Robins des Bois (Nulle Part Ailleurs sur Canal +, faites un effort merde) nous faisaient profiter de leur savoir-faire sur ce qui est classe, et ce qui ne l'est pas. (bon okay, clique >ici<). Aujourd'hui la délicieuse émission disparue, nul ne peut profiter des leçons des Robins, et c'est bien dommage car on se demande vraiment ce qu'ils auraient dit de Julien tapez 13.

Tentative de Revival:

La barrette dans les cheveux //CLASS!!
La probable homosexualisation du gus //PAS CLASS!!!
L'orgasme sur les Kinks //CLASS !!!!!!!
Le plagiat total sur Katerine //PAS CLASS!
L'accent "transylvannien" //CLASS!!
La nouvelle star // ??????

Interrogeons-nous ensemble sur ce dernier point; tout d'abord soyez objectif et oubliez donc un peu votre point de vue de WakènWaull kid; par exemple, essai préliminaire:

LES NAAST C TRO COOOOL //PAS CLASS!!
LES NAAST CA PUE DU CUL //PAS CLASS!!
LES NAAST c'est juste du babyrock le reste je m'en branle //CLASS !!!!!!!

Bien, maintenant que tout a été mis au clair, commençons.
La Nouvelle Star, c'est quoi?!

UNE EMISSION TRO COOOOL AVEC DLA MUSIK TRO COOOL //PAS CLASS!!
UN TRUC POUR LES BLAIREAUX QUI ONT RIEN COMPRIS A LA MUSIQUE //PAS CLASS!!!
De la télé sur M6 où tout le monde se fait chier même le Jury //CLASS!!

   Le Jury et nous-même voyons donc arriver d'un bon oeil ce petit gosse totalement décalé et, ne nous voilons pas la face, assez désirable. Julien shake le booti de M6!!

   Cependant la grande question qui tourne autour de ce mâle est la suivante: Rocknroll ou Pas Rocknroll???
La vraie question est en réalité: COOL ou PAS COOL??
Car oui, l'être humain en général aime se déterminer un genre, ainsi qu'agir et penser dans les règles de l'art. Ce besoin le force à avoir un "avis" préfabriqué, sachant à l'avance ce que la masse, le mouvement auquel il appartient pensera de telle ou telle chose. Quand Julien débarque, c'est la panique à bord du vaisseau supersonicwakenwaull !! Le Babyrock ayant déjà fait un carnage en divisant le pays en deux camps (un peu de dramatisation n'est pas forcément inopportun), voilà que se ramène sur M6 dans l'émission suintant la beaufitude absolue NOUVELLE STAR un mec qui porte des slims, des pinces à cheveux, qui cite Katerine et chante les Doors pour les primes! (prononcer "praïme": show en direct à la télé ou les gadjos chantent et le plus nul se fait éliminer)

   La sphère Rock'n'Roll ne peut plus se concerter, cette apparition étant tellement énorme et dénuée de sens. En effet tout cela pourrait coller si l'on oubliait le cadre, mais voilà le cadre doit-il prendre le dessus sur le reste? (à savoir l'homme désirable)
   Eh bien NON! Et Julien dans tout ça? On accorde toute l'importance aux détails et on oublie la personne en elle-même. Le mec complètement paumé qui va même jusqu'à participer à une émission de divertissement sur la chaine la plus naze de France (oubliant les chaines locales et TF1), reniant ainsi certains "principes" qu'il ne s'emmerde pas à avoir. Oui foutez-vous-en comme vous avez eu l'habitude d'ignorer royalement cette émission ou bien appréciez ce que vous avez sous les yeux et cessez de vous demander si c'est hyyype ou non, gardez vos débats inutiles pour les Naast, nous on a un mec qui chante les Doors sur M6, qui arrive même à s'approcher incroyablement près des rugissement habités et bestiaux de Jim Morrison, qui fait pour la première fois de la musique (avis officiel du jury) dans cette émission de merde, qui révolutionne ainsi le système et les préjugés et ça c'est quand même CLASS !!!!!!!

Posté par Judy X à 14:42 - Commentaires [4] - Permalien [#]

14 juin 2007

Je voulais mettre un titre mais en fait il est déjà utilisé pour un autre article, alors je mets pas de titre

Chers lecteurs, je suis de retour!!
Que dire de plus, à part RIEN, je ne vois pas.



LE ReToUr Du Skaï Qui DeCH Gravv!!
Aujourdui un ti kestionèr hihi


1. Quelle est la 1ere chose que tu fais en te levant le matin ? Ba jme lev hihi
2. Quelle est la dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher le soir ? un bisou sur ma foto dé10KC de Matt POkOra hihi
3. Quel est ton moment préféré dans la journée ? eu kan jpass devan lé 3e tro bo loollll
4. Est-ce que tu roules tes chaussettes, ou tu les montes, ou... ? ba ché pa lol sa dépan dé foi
5. Quelles sont les meilleures vacances que tu aies passé ? eu kan chui alé voir matt pokora lété dernié
6. Connais-tu le 2e nom de Donald Duck ? oué mai jé oublié jcroi hihi
7. Pourquoi remplis tu ce questionnaire ? paske c tro coooooool
8. Où habites tu ? CASS TOI pedofil
9. L'été, mets-tu des sandales, rien, ... ? nan jmè mé gross vans paske chui rebelz et kan on é rebelz cé toute lané
10. Pommes, oranges ou bananes ? BANANE loooooool
11. Gaucher ou droitière ? jenr lé fill son droitier et lé mek gauché hihi baaa chui une fille dc déduizé..
12. Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide ? jai pa soif hihi
13. Hehehe ou Hihihi ? hihihi! (hihi)
14. Qu'aimes-tu de toi ? que chui intelégente é bel
15. Mettrais-tu des chaussettes du Tazmanian Devil ? cé ki?? hihi
16. Chantes-tu dans ta douche ? hihi jte ldirai po
17. Parles-tu à ton chat, chien, canaris ... ? hihi jte ldirai po non plu
18. Te parles-tu tout seul ? tu mcass léc ouill toi
19. Aimes tu ton dentiste ? oué il é tro bo
20. Sais-tu le nom de ton facteur ? jsais meme pas la gueul kil a hihi
21. Donnes-tu un cadeau à ton facteur pour Noël ? ba nn jle coné po
22. De quelle couleur sont tes yeux ? jtel di po si jamé tu me reconé ds la ru pédaufil
23. Quelle couleur de marqueur préfères-tu ? eu ba att jy ait jamè pensé un markeur c koi dja c lé truc fluo la???
24. Est-ce que tu utiliserais un crayon rose ? ben oué c ma couleur pref en +
25. Achèterais-tu quelque chose de rose ? wè jai ke dé truc roze c ma couleur pref
26. Mickey Mouse ou Bugs Bunny ? mickey paskil é tro mignon ac minnie alr que bugs bonny il é pa romantik
27. Penses-tu que Daffy Duck est beau ? eu ché pu kiC xD
28. Est-ce que tu réciterais un poème à une gars ? eu wé jlai dja fé dailleur sa a presk failli marché la derniR foi hihi
29. Quelle couleur de rouge à lèvres et de vernis à ongles préfères-tu ? ba jm bi1 le violè mé sinn jmé surtt du gloss a la tomate
30. Te mords-tu les lèvres quand tu es nerveux ? nan je tripott mé chveu hihi
31. Sécherais tu l'école si tu avais un énorme bouton entre tes yeux le jour de la foto? ba wé att!!!
32. Est-ce que les jeans serrés font que les gars ont l'air gay ? oué tro! put1 com julien dla nouvel star oreuseman ki chante bien sinn joré pa voté pr lui koi
33. C'est quoi la pire chose qui puisse t'arriver ? voir ma maman fer lamour ac matt pokora
34. As-tu une montre ? ché po coman sa march aussi hihi



Et pi voila yavé 500 kestion mé c tro lon lol! Kiss à tous jvsm grav!

giveme

Posté par Judy X à 21:55 - Commentaires [3] - Permalien [#]

29 avril 2007

Let's get together before we get much older !

yourhappywelcomeitslikeafeveeerLe Rock'n'Roll se meurt! Où est la rage, la puissance, la vie dans la musique de nos jours? C'est sans doute "sympa", mais n'appelez pas cela Rock, s'il vous plait.
Le Rock'n'Roll est l'essence même de l'humain, dans ce qu'il a de plus pur, de plus honnête, l'humain écorché vif. Il resplendit. Il arrache tout le superflu et il ne reste que VOUS, seulement vous.  Laissez-vous transporter et touchez du doigt cette puissance incontrôlable, dévastatrice, tellement énorme et dépassant totalement l'humain qui pourtant l'a créé. Oui la création est trop, too much, elle dépasse le créateur et répend la fièvre dans tous les recoins. Frankenstein revisited.
L'humain tue le Rock'n'Roll désormais. Il se voile la face, biensûr ne résiste pas à l'idée de s'écouter un bon Led Zeppelin ou autres classiques connus de tous, mais quelque chose n'est plus.
Où est le vrai de nos jours? Tout est une affaire d'apparence, de style. L'humain fonce droit dans le mur et l'Art disparaît. Le Rock'n'Roll fut l'elixir de jouvence, il fut capable de vous enlever de ce monde de merde pendant quelques minutes, son pouvoir était si intense qu'il est encore possible de le sentir aujourd'hui à travers l'écran d'un putain d'ordinateur qui est notre dernière ressource. Hurlez. Libérez vous. Prouvez que vous existez, vendez tf1.
Est-ce donc si difficile aujourd'hui de sentir, de vivre de la musique? Sentir la puissance, la joie, la rage, sentir l'humain! FeelMe.TouchMe.HealMe. 
Keep Rock'n'Roll music alive!


thisguitarhassecondstolive


Listening to you, I get the music.

En t'écoutant je comprends la musique.
Gazing at you, I get the heat.
En te contemplant je comprends la fièvre.
Following you, I climb the mountain.
En te suivant j'escalade la montagne.
I get excitement at your feet.
Je ressens de vives émotions à tes pieds.

Right behind you, I see the millions.
Juste derrière toi je vois la foule.
On you, I see the glory.
Sur toi je vois la gloire.
From you, I get opinions.
Grâce à toi je me forge une opinion.
From you, I get the story. 
Grâce à toi, tout s'éclaire...

.

.

+ >>VOISMOISENSMOITOUCHEMOISOIGNEMOII<<

Posté par Judy X à 11:51 - Commentaires [2] - Permalien [#]

11 avril 2007

Vous ne connaissez sûrement pas la banane au Nutella.

Je tiens à vous informer aujourd'hui d'une chose importante que vous aurez sans doute déjà remarquée mais meilleur est que cela soit clair dans vos esprits obscurs:
l'être humain a touché le fond.

Heure H, je tape "Ramones plastiscines" sur dailymotion afin de vérifier la véridicité de la thèse exposée ci-dessus.
H+15 secondes, je me retrouve, consternée, face à cette vidéo.

Mais ceci n'est pas le plus grave!

H+1 minute, je parcours la description de ladite vidéo afin de comprendre le rapport entre ladite et les Ramones ainsi que les plastiputes.

Le voici:

"Emma est plutôt fan de Tokio Hotel, Lio, Rita Mitsouko, Ramones, Superbus, Plastiscines, Naast, Indochine, Mano Negra ou Scissor Sisters..."

En surgras, ce qui est à proprement parler choquant.

Comment peut-on réussir à foutre Ramones et tokio hotel dans la même phrase ?! (le premier qui me sort "tu viens de le faire" je le bute.)

La musique va mal, très mal. Enfin non, elle va bien, elle. Ne me faites pas croire que c'est encore de la musique qui passe sur les ondes, car ça n'en est pas.

Posté par Judy X à 11:51 - Commentaires [4] - Permalien [#]

06 avril 2007

Besoin irrépréssible d'expression, ce weblog ne sert qu'à canaliser mon énergie anyway.

J'ai besoin d'hurler !!!
Comment rester indifférent devant un cliché d'une telle magnificence !?

Beatles___veryveryverynicepicture

Pourquoi a-t-il fallu qu'une poignée de cons ait eu l'idée d'organiser le monde ?
La vie est devenue une chose offerte a environ 0,00000000000001 % de la population.
T'as un boulot, et tu prends une semaine de congés payées pour aller à la plage.
Je ne supporte plus cet avenir qui m'ouvre les bras.

Et le pire, c'est écouter When i'm 64. Vous vous souvenez de cet immense rassemblement qu'il y a eu pour fêter les 64 ans de Paupaul.

La connerie des uns sublime l'apparence des quelques autres super qui restent.


Faites de l'art.

Posté par Judy X à 23:33 - Commentaires [0] - Permalien [#]