SWEET HOME ALABAMA

And the Governor was true.

06 février 2007

"Suck my dick and touch my ass", vit-elle écrit sur la table du cours d'anglais.

Seigneur qu'il est agréable d'être parfaite! Certains individus (de sexe masculin en général) devraient sérieusement songer à essayer. J'accueille ma bauche dès demain et elle va pouvoir jouir de ma perfection.

C'est marrant, je vois pas pourquoi j'ai écrit ça. Ma personnalité se dédouble. Même des fois on me dit quelque chose, je réponds quelque chose et juste après je me dis mais en réalité qu'a-t-il donc dit? Qu'ai-je donc répondu?

Peu importe, je vous laisse sur cet ordi mais jamais de mon coeur... (nan c'est pas de moi. qui est déçu?) Enfin je réunis ces merveilleux clichés. enjoy [your meal haha]

_ju

_jul

wowowowo

han

Posté par Judy X à 20:48 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    Je suis la seule, l'unique...

    Bon, bon...
    Si tu te crois parfaite tant mieux (mm si jpense que tout ceci est pris d'un ton ironique, n'est ce pas?).
    Julian, est presque parfait, oui, il ne me connait pas, et donc sa vie ne peut etre parfaite sans me connaître (mon égau n'est pas plus gros que le tient (oui toi, qui lis mais qui laisse pas de commentaires.. boooouh!)breef.)
    La personne parfaite c'est...[jmarrete là.]
    Sinn, c'est ds ses moments là que je redeviens Mme Casablancas, ce mec, SHIT! c'est de la DYNAMITE _MEC! (mdr, une fois mon mari (jules) il avait dit "mec" et putain OH oui, Julian quand il dit "mec", annnh quelle son si beau. Bref.)
    [i]Elle avait un trou du cul albinos.[/i]

    Posté par clementine, 06 février 2007 à 21:05
  • Meuf!

    Bon, vu que t'as rangé ta chmabre...
    Jt'autorie à venir voir mon article qui tue la mort qui tue, parce que dans un sens moi aussi les commentaires se battent en duels! Fin.. jmen fou.

    Posté par clementine, 06 février 2007 à 23:04

Poster un commentaire