SWEET HOME ALABAMA

And the Governor was true.

22 février 2007

- T'es énervée. - Non. - Si t'es énervée. - Non. - Si ! - N_o_n. - S_i. - NON - SII - PAF. - ...

Quel est le problème ?

Le problème est qu'il n'y a pas de problème. Le problème est une affaire de perception. Il n'y a pas de problème. Tout va bien.
J'aime pas les gens, et ils me le rendent bien, a jour écrit Grand Corps Malade. Quel est le problème avec Grand Corps Malade merde.
Le problème est une illusion d'optique créé par d'autres personnes que vous qui ont eux-même brisé leur illusion et qui ont enfin découvert que leur vie est morne et inutile.
Y'a des fois quand tout le monde est chiant, c'est comme l'histoire du con sur l'autoroute qui roule à contresens et qui entend à la radio "un con roule en contresens", alors le con fait son job de con et dit "une voiture, des centaines oui!". Eh bien c'est exactement ça.

nobodrhan

Posté par Judy X à 22:30 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    C'était de l'ironie, enfin je pense que tu le sais.

    "pour ce qui est de l'article désormais. le seul conseil que je puisse te donner est d'arrêter de prendre ça pour du malheur.
    ça n'est pas du malheur.
    ce que je te demande c'est d'en gros --remettre toute ta vision de la vie en question--- mais ça fait un bien fou une fois l'acte accompli, crois moi" __De toi, sur un de mes articles racontage-de-vie.

    Tu as bien raison.
    [Le problème est que je ne passe surement pas un jour sans me plaindre... Enfin si, c'est possible que tout aille vraiment bien. Mais c'est rare. Apres, tu peux être triste parce que tu n'as pas mangé des céréales préférées ce matin; où être triste parce que tes grds parents sont plus là... Tout est relatif.]

    Posté par clementine, 22 février 2007 à 23:10

Poster un commentaire