SWEET HOME ALABAMA

And the Governor was true.

20 mars 2007

Par pitié, réfléchissez.

Bonjour bonsoir, je vais bien!
La vie est courte, oubliez le passé les amis et concentrez vous sur le présent. Car oui c'est dur de se concentrer sur le présent, sachant que le présent change tout le temps, il y a une infinité de présents c'est comme les points sur une droite.
En fait c'était histoire de mettre à jour mais j'ai rien à dire, donc on va y aller au feeling, qu'en dites-vous.  (ou plutôt qu'en dis-tu)
Je me chie dessus, cette expression est extrèmement laide mais elle exprime bien (de manière abstraite) la chose.
J'en reviens toujours pas de ces connards qui se baladent en hélicoptère.
Rater sa vie c'est vivre dans un pavillon de banlieue et être employé de bureau. Quand je dis ça on rétorque que je suis conne, mais après tout chacun a sa propre vision de la vie, la mienne a légèrement changé, elle a même été comme qui dirait désintégrée, si tant est que cela est possible.
A quoi sert la vie?? Pourquoi a-t-on besoin de la "réussir"?? On a été foutus là, on vit, c'est ça la vraie réussite. Je ne vois pas l'intéret d'avoir un boulot et de se sédentariser, bien que l'argent gagné est un peu utile pour la survie (je parle de nourriture.) Qui est le con qui a inventé l'argent !? L'homme a toujours eu des comptes à rendre, l'égocentrisme fait très peur. L'homme se chie dessus et est responsable de sa destruction. Ouais, l'homme est un putain de con qui sait même pas qu'il se tue lui-même. Pourquoi? Il le sait. Il s'en fout. Il a choisi autre chose. Il a choisi de pas choisir la vie. Mais c'est pas l'héroïne qui le motive, c'est ma thune mes frères, la thune.

Certaines personnes ne méritent pas de vivre, bien que la vie ne serve à rien.


Enfin si, la vie sert au moins à ça.

starry_night

Posté par Judy X à 22:42 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    je suis totalment d'accord avec toi pour la thune, mais la vrai merde , la pourriture de cette planète ,c'est la religion.

    Posté par missisgreen, 23 mars 2007 à 17:31
  • You're So Cold

    A vrai dire, ton point de vue est partagé, mais bon personellement, jsais pas trop quoi penser. Parce que c'est sur que de rester a faire la mm chose toute sa vie c'est nul... Mais l'argent voilà quoi c'est de la merde qui peut pourrir ta vie, mais jsuis pas contre en gagné pas mal ( si ce sera le cas) ou au moins assez suffisament pour faire cke je veux ( plus que manger, hein). Enfin, bon. Jsuis pas très bonne pr donner mon avis. Mais le tient est interressant pour ne pas dire "Bien"(je peux pas me permettre du juger..)
    A bientot.

    Posté par Clementine, 24 mars 2007 à 18:16

Poster un commentaire