SWEET HOME ALABAMA

And the Governor was true.

29 avril 2007

Let's get together before we get much older !

yourhappywelcomeitslikeafeveeerLe Rock'n'Roll se meurt! Où est la rage, la puissance, la vie dans la musique de nos jours? C'est sans doute "sympa", mais n'appelez pas cela Rock, s'il vous plait.
Le Rock'n'Roll est l'essence même de l'humain, dans ce qu'il a de plus pur, de plus honnête, l'humain écorché vif. Il resplendit. Il arrache tout le superflu et il ne reste que VOUS, seulement vous.  Laissez-vous transporter et touchez du doigt cette puissance incontrôlable, dévastatrice, tellement énorme et dépassant totalement l'humain qui pourtant l'a créé. Oui la création est trop, too much, elle dépasse le créateur et répend la fièvre dans tous les recoins. Frankenstein revisited.
L'humain tue le Rock'n'Roll désormais. Il se voile la face, biensûr ne résiste pas à l'idée de s'écouter un bon Led Zeppelin ou autres classiques connus de tous, mais quelque chose n'est plus.
Où est le vrai de nos jours? Tout est une affaire d'apparence, de style. L'humain fonce droit dans le mur et l'Art disparaît. Le Rock'n'Roll fut l'elixir de jouvence, il fut capable de vous enlever de ce monde de merde pendant quelques minutes, son pouvoir était si intense qu'il est encore possible de le sentir aujourd'hui à travers l'écran d'un putain d'ordinateur qui est notre dernière ressource. Hurlez. Libérez vous. Prouvez que vous existez, vendez tf1.
Est-ce donc si difficile aujourd'hui de sentir, de vivre de la musique? Sentir la puissance, la joie, la rage, sentir l'humain! FeelMe.TouchMe.HealMe. 
Keep Rock'n'Roll music alive!


thisguitarhassecondstolive


Listening to you, I get the music.

En t'écoutant je comprends la musique.
Gazing at you, I get the heat.
En te contemplant je comprends la fièvre.
Following you, I climb the mountain.
En te suivant j'escalade la montagne.
I get excitement at your feet.
Je ressens de vives émotions à tes pieds.

Right behind you, I see the millions.
Juste derrière toi je vois la foule.
On you, I see the glory.
Sur toi je vois la gloire.
From you, I get opinions.
Grâce à toi je me forge une opinion.
From you, I get the story. 
Grâce à toi, tout s'éclaire...

.

.

+ >>VOISMOISENSMOITOUCHEMOISOIGNEMOII<<

Posté par Judy X à 11:51 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    torai pas oublié le solo de malade de townshend après? non pas que les paroles de Roger soient inintérréssantes mais........il faut rentrer dans le vif du sujet!

    sans guitare "VOISMOISENSMOITOUCHEMOISOIGNEMOII" c'est une cavatine pour le 3ème age.

    sorry, Roger (l)

    Posté par MadameGreen, 24 mai 2007 à 18:37
  • Oui bon, tout un chacun sait qu'on doit les Who à Pete mais Roger c'est quand même une partie intégrante du groupe, alors cavatine ou pas c'est quand même un truc de diiiinnnngue

    Posté par clara, 15 juin 2007 à 17:27

Poster un commentaire