SWEET HOME ALABAMA

And the Governor was true.

15 juin 2007

Hype or not hype

Il ya quelque temps, les Robins des Bois (Nulle Part Ailleurs sur Canal +, faites un effort merde) nous faisaient profiter de leur savoir-faire sur ce qui est classe, et ce qui ne l'est pas. (bon okay, clique >ici<). Aujourd'hui la délicieuse émission disparue, nul ne peut profiter des leçons des Robins, et c'est bien dommage car on se demande vraiment ce qu'ils auraient dit de Julien tapez 13.

Tentative de Revival:

La barrette dans les cheveux //CLASS!!
La probable homosexualisation du gus //PAS CLASS!!!
L'orgasme sur les Kinks //CLASS !!!!!!!
Le plagiat total sur Katerine //PAS CLASS!
L'accent "transylvannien" //CLASS!!
La nouvelle star // ??????

Interrogeons-nous ensemble sur ce dernier point; tout d'abord soyez objectif et oubliez donc un peu votre point de vue de WakènWaull kid; par exemple, essai préliminaire:

LES NAAST C TRO COOOOL //PAS CLASS!!
LES NAAST CA PUE DU CUL //PAS CLASS!!
LES NAAST c'est juste du babyrock le reste je m'en branle //CLASS !!!!!!!

Bien, maintenant que tout a été mis au clair, commençons.
La Nouvelle Star, c'est quoi?!

UNE EMISSION TRO COOOOL AVEC DLA MUSIK TRO COOOL //PAS CLASS!!
UN TRUC POUR LES BLAIREAUX QUI ONT RIEN COMPRIS A LA MUSIQUE //PAS CLASS!!!
De la télé sur M6 où tout le monde se fait chier même le Jury //CLASS!!

   Le Jury et nous-même voyons donc arriver d'un bon oeil ce petit gosse totalement décalé et, ne nous voilons pas la face, assez désirable. Julien shake le booti de M6!!

   Cependant la grande question qui tourne autour de ce mâle est la suivante: Rocknroll ou Pas Rocknroll???
La vraie question est en réalité: COOL ou PAS COOL??
Car oui, l'être humain en général aime se déterminer un genre, ainsi qu'agir et penser dans les règles de l'art. Ce besoin le force à avoir un "avis" préfabriqué, sachant à l'avance ce que la masse, le mouvement auquel il appartient pensera de telle ou telle chose. Quand Julien débarque, c'est la panique à bord du vaisseau supersonicwakenwaull !! Le Babyrock ayant déjà fait un carnage en divisant le pays en deux camps (un peu de dramatisation n'est pas forcément inopportun), voilà que se ramène sur M6 dans l'émission suintant la beaufitude absolue NOUVELLE STAR un mec qui porte des slims, des pinces à cheveux, qui cite Katerine et chante les Doors pour les primes! (prononcer "praïme": show en direct à la télé ou les gadjos chantent et le plus nul se fait éliminer)

   La sphère Rock'n'Roll ne peut plus se concerter, cette apparition étant tellement énorme et dénuée de sens. En effet tout cela pourrait coller si l'on oubliait le cadre, mais voilà le cadre doit-il prendre le dessus sur le reste? (à savoir l'homme désirable)
   Eh bien NON! Et Julien dans tout ça? On accorde toute l'importance aux détails et on oublie la personne en elle-même. Le mec complètement paumé qui va même jusqu'à participer à une émission de divertissement sur la chaine la plus naze de France (oubliant les chaines locales et TF1), reniant ainsi certains "principes" qu'il ne s'emmerde pas à avoir. Oui foutez-vous-en comme vous avez eu l'habitude d'ignorer royalement cette émission ou bien appréciez ce que vous avez sous les yeux et cessez de vous demander si c'est hyyype ou non, gardez vos débats inutiles pour les Naast, nous on a un mec qui chante les Doors sur M6, qui arrive même à s'approcher incroyablement près des rugissement habités et bestiaux de Jim Morrison, qui fait pour la première fois de la musique (avis officiel du jury) dans cette émission de merde, qui révolutionne ainsi le système et les préjugés et ça c'est quand même CLASS !!!!!!!

Posté par Judy X à 14:42 - Commentaires [4] - Permalien [#]

Commentaires

    ö

    CLASS !!

    Posté par Heloise, 15 juin 2007 à 15:12
  • Juju est ds la place, tu l'aimes, ça crèves les yeux!
    Ahlalala, ton article est classe!
    Juju, je sais pas encore (mais d'apres pas mal de monde et toi, il l'est)
    Tcho babe

    Posté par clementine, 17 juin 2007 à 21:43
  • COMMENTAIRE D'UNE BIG CHIEUSE

    roh la COPITEEEEEUSE
    nan jrigoooool , trow CLASS l'article

    quand meme c'est moi qui l'a flairé en premier , jlai vu avec sa ptite casquette de beauf, jai pensé direct "CE MEC EST COOOOOOL"

    <3 ce type, ya toutes les francaises qui sont dingues de lui (sauf ma mere mais elle est pas francaise^^) et lui, blasé, il en rien a foutre

    JSUIS TOTAL JALOUSE

    Posté par missCHIEUSE, 30 juin 2007 à 19:40
  • Très très bon article.

    Posté par Automatic., 06 septembre 2007 à 13:23

Poster un commentaire