SWEET HOME ALABAMA

And the Governor was true.

21 octobre 2007

Robes Pokémon et Assiettes Rimbaud

Nan, franchement. C'est vraiment possible d'être over-riche ET over-génial? Que l'un n'empêche pas l'autre? Que l'esprit ne soit pas étouffé par les dollars et qu'on ne crève pas la bouche pleine de billets?

-> ouais.


Et après? Ya des gens comme ça, qui rendent tout génial. La mode, c'est génial. Les pokémon aussi. Jean-Charles de Castelbajac, combien on vous doit? Rien! La création mes enfants, c'est ça l'elixir de jouvence!
Ou comment créer sa première robe en découpant sa couverture d'internat militaire. JC, il a 57ans, et c'est un marquis. Il est marié à Mareva qui a en gros 1siècle de moins que lui. Il a habillé les New York Dolls et les Sex Pistols, Elton John et Farrah Fawcett.
Ses passions, ce sont les couleurs primaires, les drapeaux, les teddy bears et le Rock'n'Roll. Mélangez bien le
tout et vous obtiendrez quelque chose comme ça

0036m0037m0044m0045m

Osez la différence, les amis! C'est le seul moyen d'exister pour de vrai, et ça c'est vraiment cool! Comment JC a-t-il eu sa révélation? Un anglais, un costume en tweed, des chaussures, cirées, et des gants mapa. Tout en un, "i love you"!

moove

Autre chose, JC de Castelbajac, c'est JC/DC depuis que des rappeurs du bronx l'ont ainsi réclamé. Ouais, le marquis aime le Rock'n'Roll!

l_2a55d8f1981dd547e20f9c943418d411l_c60f59f77937ba84108d72e995565438

C'est sûr que c'est toujours plus hype de ne pas kiffer sa race un tel créateur, parce que c'est cher, réservé à l'élite bourgeoise, et tout. Mais nan, en fait. JC/DC, depuis qu'il a habillé le Pape et tous les prêtres du monde (à peu de choses près), il a arrêté tout ça, et s'est mis à faire de la plus grande distribution. Ressortez le chouchou 3suisses des toilettes, les gars! Comme jteldis, les belles fringues ne sont pas réservés aux noms à particule! Merci Seigneur. Sans la prétendue existence du Seigneur, on n'en serait pas là.


C'est cool

Dieu merci, JC est ouvert à la jeune génération! Il a d'ailleurs déclaré "n'être intéressé que par les très récents créateurs", il fringue Yelle et répend son adresse myspace au-delà des collines.
Jicé et moi, on est potes, ça yest.

Salut__j_ai_rencontr__JCdC

This is the start of something new!
A ce sujet, High School Musical2 est encore plus naze que le premier, pour notre plus grand bonheur. Rendez-vous sur Disney Channel Cinémagic.

En fait, pour conclure sur le génie de Jean-Charles de Castelbajac on peut visionner ça et apprécier les fringues de kitty la pétasse de service (en fait c'est juste Mareva avec un masque) ainsi que que le reste, insignifiant mais si bon.


>JC aime le Rugdby<

Posté par Judy X à 11:29 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    Impressionant!
    Oui, Mareva? Mais je n'avais pas tilté qui c'était réellement, puis la vidéo voilà quoi? J'en suis toute bouleversée, quelle vie si difficile!!
    Clap, clap Clara!

    Posté par Clémentine, 29 octobre 2007 à 17:23
  • MAIS C'EST UN FAUX SCOPITONE! XDXDXD
    Cette meuf elle présente l'émission sur paris première, voila j'ai capté!
    Cool ce mec, il est vrai...

    OH MY GOD :sidcoucheavecmichelleparcequ'ilsesentseuletilcroit
    quecassil'atrompé,ilsontdanssachambreentrainde
    forniqueretpisilentend
    "hisid!"ohmygodcassieetaitjustederriere

    Posté par Miss Green, 04 mars 2008 à 17:00

Poster un commentaire