SWEET HOME ALABAMA

And the Governor was true.

24 janvier 2008

OPEN OPEN OPEN YOUR MIIIIIND (on pourrait penser que je cite une chanson mais il n'en est rien c'était juste pour le blingbling)

Etes-vous d'accord si je vous dis que mon gros rappeur (Bobby, je sais c'est en donnant des noms qu'on s'attache) défonce bien sa race??? La bonne réponse est bien évidemment non, l'emploi d'un tel langage étant normalement sensé vous avoir tous tués sur le coup. Le problème avec le divin rock sudiste que nous diffuse Bobby, c'est qu'il rend vraiment dingue quand on l'écoute en boucle et moi l'abrutie j'ai mis 15ans à trouver comment le stopper dans son élan sudiste il faut cliquer sur son médaillon bling bling voilà.
Ce malheureux incident marquera a jamais ce blog car oui, le rappeur écoutant Lynyrd Skynyrd symbolise en fait l'ouverture d'esprit totale, ce qui entre nous est fort cool, au moins autant que l'oeuf poilu (à la recherche de la mort cérébrale? clique ici).
Mon lapin nain se porte vraiment mal, il a eu plus de tribulations en une nuit que moi en une vie. Cette nuit donc, vers 6h43, il batifolait gaiement sur la terrasse quand un chat est venu l'attaquer, il a galoppé + s'est débattu, quand il est TOMBE DE LA TERRASSE (autant dire une chute de 4 metres allez, qui rapportée a l'échelle humaine équivaut a une chute de 400m), il s'est cassé la pate droite-avant ce qui entrava toute tentative de fuite puis le chat lui a sauté dessus et a TENTE DE L'INGURGITER cependant des collegiennes, entendant des couinements, ont volé au secours du lapin nain et l'ont amené chez les bonnes soeurs (oui nous vivons en face d'un couvent, et alors de toute façon nous sommes déjà morts //cf oeuf poilu).
Epilogue: les bonnes soeurs sonnent chez nous à 9h30, le lapin continue de couiner fiévreusement et le vétérinaire cest hors de prix + son cabinet est peuplé de personnes aux moeurs douteuses. Le chat étant infiltré et ayant désir de vengeance, la tête du lapin est mise à prix par la mafia poilue.

roud

Tout n'est pas perdu cependant, car Adam Green refait surface et va a nouveau innonder le réseau de ses douces mélodies, voyez plutôt.

Posté par Judy X à 16:48 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

    oh c'est gentil merci mais comment ta fait pour tombé sur mon blog héhé ?

    Posté par krikri, 26 janvier 2008 à 11:58
  • j'compatis pour ton lapin, le player bon j'ai mis peut-être 10secondes à comprendre pour l'arrêter mais ça m'a assez emmerdé, je déteste les trucs qui se lancent tout seul, et tu sais en principe sur myflashfetish quand tu ajoute/supprime des chansons de ta playlist t'as des options à gauche pour régler entre autres le fait que le player se lance tout seul ou pas, voilà il te reste plus qu'à t'en occuper (sinon je suppose que dans le code html du truc doit y avoir quelque chose comme "autoplay=1" auquel cas faudrait sûrement remplacer le 1 par un 0, je pense)

    Posté par &é"'(-è_çà)=, 30 juin 2008 à 13:33
  • (merde j'ai six mois de retard o_o)

    Posté par &é"'(-è_çà)=, 30 juin 2008 à 13:33

Poster un commentaire