SWEET HOME ALABAMA

And the Governor was true.

09 mars 2008

Le fabuleux destin du WAKENWOLL

Le rock'n'roll chercherait-il à regagner des territoires perdus?? D'abord Philippe Manoeuvre à la nouvelle star puis cette formidable interprétation de Manu Chao par Garou aux Enfoirés, voilà que ce qui ne dépassait plus Joinville le pont et le gibus explose à la face du français moyen.
Mais en fait qu'avons-nous à gagner, nous les alternatifs rockers de l'extrême?? En attendant que manoeuvre vire ses ray-bans (déclenchant ainsi le processus de fin du monde), jusqu'où ira la vulgarisation de notre cher art privé??
Chers téléspectateurs rendormez-vous, toute chaumière qui se respecte abrite bien son fan de Neil Young! Eh oui, l'égo surdimensionné de nos nouvelles rockstars occulte tout le reste, mais soyons-en certains LA FRANCE EST ROCKNROLL!!! On a le même problème qu'avec Julien Doré, et c'est ça le truc génial de l'histoire: ils frappent là où on s'y attend le moins, créant la panique et désamorçant le "sexe drogues & rocknroll" qu'on a tous trop entendu et qui se trouve désormais au même niveau que celui d'une pub pour lave-vaisselle.
Où est passé le rock'n'roll?? IL EST DANS TA TÊTE PUTAIN D'BORDEL!!! laisse-le sortir une fois pour toute, flingue la société.

Jimmy_ledzep





Posté par Judy X à 20:24 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    Oh yeah

    Uhu on a vu ses yeux a Manoeuvre,e t il les a bleus bleus bleus super bleus genre le bleu des sacs congelo de chez Carrefour.


    EZh bah si ca ca choque pas le français moyen, autant montrer les seins de carla =)

    Posté par Johnny, 18 mars 2008 à 19:14

Poster un commentaire